Une chambre bleue raconte l’histoire d’un homme dans le coma. Il voit des images de sa vie filtrées par son subconscient. Il se trouve dans une chambre d’où il ne peut sortir. Seule une fenêtre laisse apparaître de nouvelles images. Avec le temps, les événements vus par le héros deviennent de plus en plus incroyables.