Nadine, atteinte de la maladie d’Alzheimer, s’échappe de sa maison de retraite pour chercher son papa. Dans un parc, elle rencontre Anne, une jeune SDF solitaire. À la recherche du père disparu, les deux femmes partagent un moment unique et éphémère.