Une étrange jeune fille atterrit à Athènes à la recherche d'un certain Alexandre Vaniakis. Parcourant sans succès la ville, elle apprend que l'homme est rentré à son village et qu'elle devra s'y rendre si elle veut enfin le retrouver.