Jacy, un jeune homme, séduit toutes les femmes et tous les hommes. Jacy adore sa mère, Térésa, une femme qui a toujours besoin d'argent. Pour remédier à ses problèmes, Jacy multiplie les aventures et épouse une attardée mentale très riche. Térésa quitte son fils pour vivre une aventure avec un professeur amoureux d'elle...