La belle Arabella, au tumultueux passé, rejoint son fiancé, le capitaine Dubreuil, dans un poste de spahis aux confins du Maroc. Un autre officier, autrefois son amant, la reconnaît. Le colonel sensible aux charmes d'Arabella, envoie à la mort ce militaire. Des explications ont lieu. La fille du colonel mène un jeu forcené et, à l'instant où tout semble se replâtrer, tue d'un coup de revolver, la femme fatale.