À Parentis-en-Born, une petite ville du Nord des Landes, Annie, jeune mère célibataire, passe d'homme en homme pour panser l'ennui. Arthur, lui, vient de perdre son compagnon. Une nuit, ils décident de partir pour échapper à leur solitude.