Jonathan est un garçon timide qui n’ose pas regarder les inconnus. Il leur tourne le dos. Adulte, il vit dans un monde social restreint, grâce à l’appui de sa mère et de sa meilleure amie. Son monde bascule, le forçant à s’ouvrir aux autres en les regardant en face.