L'aviateur Pierre Vignal, victime d'une tempête, est forcé d'atterrir dans le parc d'un château tchèque. Ses hôtes, la comtesse Elisabeth, son beau-frère Georges, le docteur Massarski le soignent et Pierre s'éprend d'Elisabeth. Jaloux de Georges, il apprend peu à peu qu'une soeur, Hélène, vit prisonnière dans une aile du château. Elle implore du secours. Voulant la sauver et s'enfuir avec elle, Pierre provoque sa mort dans un accident d'auto...