Claire, une jeune femme, habite seule dans un grand appartement. Sa peur du monde extérieur l’empêche de sortir et de recevoir des gens. Un jour, elle découvre des indices montrant qu’un homme vit chez elle. La présence de cet homme devient de plus en plus manifeste et finit par se faire menaçante.