Deux marginaux, à l'issue d'une cavale minable, s'introduisent dans la propriété de Jessica Melrose, vedette de cinéma. Marc découvre la photo de la star dont il rêve depuis toujours, mais l'arrivée de Jessica précipite les événements. Laurent veut fuir, mais Marc décide de rester. Dans son esprit torturé naît soudain l'idée de diriger la Melrose dans un r le de victime avec la complicité de son ami Laurent. Jessica, terrorisée, tente de leur échapper, mais en vain. Elle comprend que pour se sauver, elle doit redevenir la star. Elle joue son r le à la perfection, et prenant une arme cachée dans un tiroir, elle tire sur Laurent, puis sur Marc qui n'a pas compris que le jeu est fini.