Sonia, 17 ans, a failli commettre l’irréparable pour «garantir» à sa famille une place au paradis. Mélanie, 16 ans, vit avec sa mère, aime l’école et ses copines, joue du violoncelle et veut changer le monde.
Elle tombe amoureuse d’un «prince» sur internet. Elles pourraient s’appeler Anaïs, Manon, Leila ou Clara, et comme elles croiser un jour la route de l’embrigadement… Pourraient-elles en revenir ?