Un jeune homme dans un café, paralysé par la timidité, imagine tout les moyens possible pour aborder une jeune femme en face de lui: jeu de séduction, sauvetage, combat dont il sortirait vainqueur. Ses désirs vont alors prendre forme mais de manière totalement imprévue.