Jean Bonnefoy est chanteur et aussi. chômeur. Aussi accepte-t-il avec reconnaissance une place de professeur de musique dans un pensionnat de jeunes filles. On lui fait la vie dure. Parmi la bande se trouve Anny Laforcade qui se prend de pitié pour Jean. Celui-ci, au cours d'un radio-concert, rencontre Zébulon. manager de vedettes, qui l'engage immédiatement. Mais pour le lancer, Zébulon demande à Anny de se cacher pendant quelques jours, faisant croire ainsi que la jeune fille s'est suicidée par amour du chanteur. Jean, qui le croit, est désespéré. Mais tout s'arrangera. Après plusieurs aventures qui mettront aux prises manager, chanteur et concurrents, Anny épousera Jean.