Après la mort de ses parents lors d’une inondation, Andy, âgé de 15 ans, est forcé d'aller vivre avec son ex-grand-père dans les régions froides du nord des Philippines. Andy se retire et s’isole sans que personne ne puisse l’atteindre, jusqu’au qu'un jour où le grand-père a une idée. Il montre à Andy des photos de ses parents grimpant sur une belle montagne, et emmène son petit-fils là-bas, contre son gré. Les tensions montent durant leur randonnée, mais au cours du voyage, ils commencent à accepter leur chagrin.