Un homme rêve sa vie à la façon d'un Superman ou d'un Jedi déchu n'ayant d'autre appui qu'un monde étrange et mouvant. Peut-être la réalité s'est-elle perdue dans un pli du temps où le virtuel commence. Est-ce un jeu, un fantasme, un symptôme, une fiction ?