Le désert. À perte de vue. Un couple. Ils ne pensent pas s'en sortir, alors ils parlent. Ils se racontent ce qu'ils n'ont jamais osé se dire. Les répliques jaillissent, se chevauchent, caracolent. Et puis il y a de longues pauses.