Tristan est coincé entre son père, un ancien clown qui perd un peu la mémoire, et sa femme, jalouse de leur relation. Pour préserver son couple, il décide de ne plus aller le voir. La découverte que Tristan va faire en allant lui rendre visite quelques semaines plus tard va l'obliger à agir.