A l'occasion de son anniversaire, Raphaël Kessler, l'un des rois européens de la télé-réalité, invite ses meilleurs amis à venir passer un week-end dans sa somptueuse demeure de Marrakech. Plus que d'un groupe, il s'agit d'une bande, celle avec laquelle Raphaël Kessler livra le combat des radios libres au début des années 80. Mais la réussite provocante du businessman est entachée d'un lourd secret. Vingt ans auparavant, il a trahi ses amis et cet anniversaire est l'occasion de se racheter par un geste éblouissant. Afin de payer sa dette, il offre a chacun quatre millions d'euros. La réaction du groupe n'est pourtant pas celle qu'il espérait. Mais, au fond, s'agit-il d'un acte de pure générosité ou bien d'une nouvelle manipulation ?