Un jeune hippie se rappelle d'une aventure amoureuse qu'il avait eue avec une Française, tandis que le couple voyageait à travers les Etats-Unis. Au cours de leur voyage, ils s'étaient éloignés l'un de l'autre. Même une visite chez Dennis Hopper n'avait pas réussi à les rapprocher de nouveau.