Une course de motos au Burkina Faso. Le jeune Élias construit la sienne, seul, à mains nues, à base de pièces de récupération collectées dans les décharges de sa région. C'est avec cette moto qu'il va entreprendre le grand voyage jusqu'à la capitale et s'engager dans la course de sa vie.