Deux détenus condamnés à mort sont emmenés en plein désert afin d'y être exécutés. Le Marshall Edward Goodmann, haut gradé de l'État, les conduit à la corde. Cinq jours après l'ordre d'exécution, pour la première fois, Riot compte deux évadés. Une chasse à l'homme subtile est lancée d'un côté, alors que de l'autre deux hommes en fuite apprennent à se connaître et à partager leur sort. Tout détenu se veut innocent des crimes qu'on lui reproche et cela peut parfois s'avérer véridique.