Merle suit l'invitation de son amant à passer l'été dans le sud de la France. Elle est surprise de ne trouver que ses enfants dans la maison d'été. Espérait-elle plus qu'elle n'aurait dû ? Un été ambigu s'annonce, plein de désirs silencieux.