Mélancolique et solitaire, un petit monsieur reclus dans sa maison au-dessus de laquelle stationne un nuage noir, entouré de fantômes, rêve d'avoir le courage de sortir à la rencontre de la femme qu'il aime. L'orage gronde, la pluie tombe. Il met un masque poilu et sort à reculons dans la tourmente.