Deux corps, des géants presque nus, s'avancent lentement vers un cercle d'argile. Cette expérience graphique met en scène l'expressivité de leurs corps au service d'un rituel sumo. Les deux lutteurs s'affrontent de façon fulgurante à travers chacun de leurs gestes qui sont l'expression directe de leur être le plus nu.