Alexandr le tricoteur a oublié depuis longtemps la raison pour laquelle il vit suspendu au-dessus des nuages avec son village qui survit au froid grâce à ses tricots. Jusqu'au jour où il tombe et doit faire face à l'inconnu et à ce qui vit en dessous.