Face à son mur, Misha se demande si les rousses sont rousses partout. Cinq tableaux, jaillissant comme des bulles de pensées, donnent à voir l'imaginaire d'un homme (Misha) qui vagabonde et se laisse chahuter entre désillusion, amour et fantasme.