Après la naissance de leur premier enfant, un couple cherche à raviver sa sexualité par le biais de leur imaginaire. Bruno entraîne Marie dans un voyage nocturne, peuplé d'étranges figures, objet de désir. Mais dès qu'ils s'abandonnent, les pleurs de leur enfant les replongent dans le réel.