Sans famille, il n'y a pas de gitans. Sans guitare, il n'y a pas de gitans non plus ! Quand on est gitan et qu'on prend la guitare, on ne joue pas du flamenco, on est Flamenco. Ça ne s'apprend pas. C'est dans le sang. Et les petits gitans seront les grands Flamenco de demain. C'est pourquoi ils sont en droit de poser la bonne question : de quoi demain sera-t-il fait ?