Monsieur William est un employé modèle, mais il ignore le monde en dehors de son bureau. Lequel est le pire : contribuer à la corruption institutionnelle ou vivre selon les lois de la rue ? Monsieur William nous offre une vision du monde bien particulière et nous pose, avec humour et sarcasme, des questions sur les notions conventionnelles de la moralité, de la criminalité, du bien et du mal.