Gangster assagi, Jo Guardini est devenu propriétaire d'un hôtel-restaurant, dans l'île d'Amour, sur la Marne. Relégable à la moindre incartade, Jo mêne une existence irréprochable. Cependant, des kidnappers profitent de l'absence de "Monsieur Jo" - leur complice d'autefois - pour cacher chez lui la petite fille qu'ils viennent d'enlever. Décidé à restituer l'enfant à ses parents, Jo modifie ses plans devant l'attitude de ses anciens acolytes.