D'origine Maghrébine, Sarah est une adolescente espiègle, aimant attirer l'attention et faire languir les garçons. A la rentrée, elle débarque en classe vêtue du voile islamique. Régis, le garçon timide qu'elle ignorait jusqu'alors, lui offre son soutien sans la préjuger. C'est à lui qu'elle se dévoilera, à double titre.