En quête de bien-être, un guerrier se recueille. Il entre en méditation à la rencontre de ses pires cauchemars. Des esprits maléfiques viennent le harceler jusqu'aux confins de son âme. L'homme se contient en apparence mais, dans son for intérieur, il engage un combat dans les règles de l'art martial.