Alors qu'il s'apprête en entrer sur scène déguisé en licorne, Ted reçoit un texto de sa femme enceinte : son bébé va naître ! Branle-bas de combat, Ted s'échappe aussitôt du théâtre et commence un périple dans les rues parisiennes pour arriver à temps à l'accouchement. Seulement voilà, quand on est encore habillé en licorne, il est difficile de passer partout.