Yaris est amoureux. Indifférent aux préoccupations sexuelles de ses congénères et aux avances sans équivoque de son amie Megane et de Coccinelle, sa jeune élève, il n'a d'yeux que pour Diane, la mère de cette dernière. Mais il ne sait pas encore que l'amour est à réinventer.