Un voyageur britannique se retrouve face à un distributeur de boissons où tout est écrit en Arabe. Saura-t-il commander un thé au lait ? Il essaye tour à tour tous les boutons et, par élimination, finit par trouver. Mais, à sa grande surprise, le gobelet sort vide. Il va donc trouver une astuce : mélanger deux boissons commandées séparément.