Le gouvernement albanais vient de publier une loi permettant aux prisonniers mariés de rencontrer leur conjoint dans l’intimité une fois par mois. Elsa se rend donc à date précise à Tirana pour rencontrer son mari emprisonné pour loyers impayés. Sheptim s’y rend également pour rencontrer son épouse, incarcérée pour faux et usage de faux. Une histoire d’abandon commence entre ces deux êtres solitaires.