Le portrait d'une danseuse contemporaine à Taiwan. Un travail cinématographique en couleur de la pause B, en pixilation. Un film frontal où la gestuelle du corps correspond à celle de la caméra. Une interaction entre la rencontre chorégraphique et cinématographique qui décrit au plus proche la tragédie de la solitude de l'artiste. Une réflexion visuelle sur la résilience, les vibrations, les états modifiés de la conscience de l'artiste.