Un mardi, dans une rue de Beyrouth, une dame âgée vêtue d'un élégant tailleur noir est arrêtée par un policier qui lui demande de retourner avec lui dans la boutique d'où elle est sortie sans régler la facture. Mais il finit par la raccompagner chez elle.