Elle a dix-sept ans. Elle est polonaise. Il a une quarantaine d'années. Il est africain et marié. Elle n'a pas de métier fixe. Il gagne de l'argent en plaçant des filles sur le trottoir. Il lui propose de travailler pour lui. Elle accepte.