Un petit garçon, le sans-nom, vit hors du monde, dans un lieu qu'il a contribué à façonner. Il y vit protégé et enfermé tout à la fois. Un jour, des sons et des images venus de l'extérieur éveillent son désir de voir le monde. Il s'enfuit, poursuivi par sa création abandonnée et terrifié par l'inconnu. Il rencontre alors une petite fille.