C'est un travail sur des paysages vivants. Filmé dans la région de l'Altiplano au Chili, entre le désert d'Atacama et la Cordillère des Andes, c'est le portrait d'un espace psycho-géographique, augmenté au moyen d'une retranscription métaphorique des éléments environnementaux.