Un caïd sort de prison. Une voiture l'attend. Un comité d'accueil ou un guet-apens classique et déjà vu ? Mais lorsque l'on est atteint du cas d'Indeterminal Deficience, les choses ne se passent pas toujours comme dans les scénarios classiques.