Bruits de fond, c'est le son d'un homme qui a cessé de parler et qui marche. Le silence qui s'abat lourdement à chaque pas déforme l'espace qui progressivement se tord à mesure que l'homme avance. Le film montre cet espace domestique qui devient un trou.