Karim, sept ans, et Coralie, onze ans, vivent avec leur mère dans une cité qui surplombe Marseille. Chaque matin, du grillage, ils observent au loin la prison où est incarcéré leur père. Après une ultime perquisition d'une violence feutrée, Karim et Coralie se jettent dans l'inconnu avec l'utopie de ramener le père protecteur.