Film expérimental d'animation culinaire délicieusement ludique suivi or not d'une dégustation aléatoire. Cet exercice de style explore la matière même des aliments pour puiser dans la diversité de leurs couleurs, formes, textures et autres. La malléabilité de l'ingrédient dans tous ses états laisse une grande place à l'improvisation où le rythme entre en jeu tout naturellement. Cette forme de confusion alimentare est l'amorce d'un projet artistique d'installation interactive résolument moderne et joyeusement débridée.