Lily ne ressemble à personne. Elle vit dans un univers fantaisiste en harmonie avec la nature, en pleine campagne chez sa mère. Sa soeur aînée Clara, mariée à un jeune avocat plein d’avenir, vit et travaille à Paris. A la mort de leur mère, Clara doit bouleverser sa vie et son travail pour s’occuper de Lily. Sous l’influence de celle-ci, Clara va remettre sa vie en question et goûter à une certaine liberté...