En Février 2222, un homme des années 1970, maintenu en hibernation, est réveillé et raconte son histoire. Il était un gangster qui régnait sur tout le réseau de la drogue en France. Devant le changement de politique, il a poussé le gouvernement à légaliser la drogue dans le pays mais a récolté un refus.