Sur le tournage de son dernier film, Laura quitte le plateau, victime d'un malaise. À presque quarante ans, elle doute de pouvoir incarner le rôle de Victoria Cruz, une jeune reine de beauté, et d'être suffisamment désirable aux yeux de Franck, son partenaire à l'écran.