Un couple d'un certain âge se promène nonchalamment dans un parc, au rythme de l'âge et de leur amour. Quand, au gré de cette balade, Jeanne invite Michael à lui téléphoner, s'engage alors une étrange conversation qui les mènera de rupture en rupture.