Dans une maternité, deux femmes vivent simultanément le plus beau et le plus tragique moment de leur existence. Milla a perdu son enfant à la naissance. Elle prépare sa valise pour quitter la maternité. De l'autre côté du couloir, une femme vient d'accoucher d'une petite Célia. Elle est heureuse mais tellement fatiguée qu'elle s'endort. À son réveil le cauchemar commence.